Présentation et Avertissements

Publié le par Th3Whit3H4ck3rH3ll

Bonjour a tous,
Alors voila après seulement quelques semaines d'apprentissage de programmation informatique, d'essais fructueux et autres j'ai finallement décidé de créer ce blog dans l'unique but de donner une culture supplémentaire pour ce qui est des virus etc...

Mais avant cela je tiens a préciser quelquechose de vraiment très important car je ne veux avoir aucune représailles:
TOUS LES FICHIERS QUE J'AI SIGNALER DANGEREUX A VOTRE ORDINATEUR SERONT SIGNALES,AINSI VOUS CONSTRUISEZ CES FICHIERS A VOS RISQUES ET PERILS!!!!!JE NE SERAIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE VOS ACTES!!!!!!

Informations importantes:
En cas d'incompréhension, vous pouvez me joindre par le biais de cet e-mail:
Th3Whit3H4ck3rH3ll@hotmail.fr

Bonne visite et je l'espère a très bientot!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article